Les jeunes buteurs de l'OL ont un modèle à portée de main

Les jeunes buteurs de l'OL ont un modèle à portée de main

Photo Icon Sport

Buteur contre les Girondins de Bordeaux mercredi (3-0), Aldo Kalulu confirme le potentiel qu’on lui connaît à l’Olympique Lyonnais. Il faut dire que le jeune attaquant a l’occasion de prendre exemple sur Alexandre Lacazette.

L’OL reste fidèle à sa politique. Alors après le départ de Claudio Beauvue cet hiver, le club rhodanien a choisi de ne pas recruter un avant-centre supplémentaire afin de laisser ses jeunes s’exprimer. Une excellente nouvelle pour les Ghezzal, Cornet et Kalulu qui, pour progresser et obtenir une place aux côtés d’Alexandre Lacazette, ont tout simplement décidé de prendre exemple sur le meilleur buteur du club (9 buts en championnat).

« Depuis sa saison dernière, et ce qu’il fait cette saison, Alexandre est logiquement un exemple à suivre pour nous les jeunes, a reconnu Kalulu dans les colonnes du Progrès. Avec Maxwell Cornet, les derniers arrivés, et moi, on est à l’écoute, on regarde comment Alexandre travaille tout simplement. Ça nous sert. » Cela tombe bien puisque l’international français, auteur d’un doublé face à Bordeaux, semble retrouver son meilleur niveau depuis la reprise.

Share