Les derniers détails d'Aulas sur le mercato de l'OL

Les derniers détails d'Aulas sur le mercato de l'OL

Photo Icon Sport

Jean-Michel Aulas avait annoncé il y a une semaine que l'Olympique Lyonnais allait recruter cinq joueurs d'ici la fin du mercato, et Rafael a été le premier de ces renforts. Mais le patron de l'OL continue à viser très haut au mercato.

La signature de Rafael, qui doit intervenir très rapidement puisqu’un accord officiel a été trouvé avec Manchester United, ne sera pas le seul renfort de ce mercato d’août de l’OL. Tandis que Lyon a des contacts avec Sergi Darder, Mathieu Valbuena et Younès Belhanda, Jean-Michel Aulas a confirmé ce mercredi dans les colonnes de l’Equipe qu’il était toujours déterminé à faire venir des joueurs haut de gamme pour renforcer son club.

L'OL veut des joueurs de haut niveau

« L’objectif est de continuer à faire plaisir aux amateurs de foot et de contribuer à créer une dynamique d'élite pour le foot français ! Les blessures de Gueida Fofana et Clément Grenier viennent perturber ce qui avait été prévu et nous amènent à recruter deux joueurs supplémentaires de haut niveau ! Nous aurons donc, avec Claudio Beauvue, Jérémy Morel et Rafael, encore trois nouveaux joueurs qui vont venir compléter toute l'équipe de l'année dernière intégralement reconduite ! », prévient Jean-Michel Aulas, qui aura probablement dépensé plus que prévu lors de ce mercato, mais qui sait également que c’est le prix à payer pour ne pas gâcher ce retour en Ligue des champions et rester le plus près possible du PSG cette saison en Ligue 1.

Share