Leboeuf ne compte que sur l'OL pour défier le PSG, mais plus tard...

Leboeuf ne compte que sur l'OL pour défier le PSG, mais plus tard...

Photo Icon Sport

Pour de nombreux observateurs, la domination énormissime du Paris Saint-Germain sur la Ligue 1 est partie pour durer encore de nombreuses années, tant la puissance financière du club de la capitale est presque sans limite.

Cependant, avec l’apport du Parc Olympique Lyonnais, l’OL pourrait également voir son budget s’accroître dans les saisons qui viennent. Et même si le club de Jean-Michel Aulas n’aura probablement jamais les moyens économiques du PSG version Qatarie, Frank Leboeuf estime que Lyon est LE club susceptible de venir un jour défier le Paris Saint-Germain. Le champion du monde l’a confié lors de Téléfoot, il veut croire au projet de Jean-Michel Aulas. 

« S’il y a un club assez structuré pour pouvoir s’acheter de très grands joueurs, c’est l’Olympique Lyonnais. Ce qu’a créé depuis des décennies le président Jean-Michel Aulas va peut être enfin porter ses fruits. J’espère que l’OL arrivera comme d’autres clubs au niveau du Paris Saint-Germain pour avoir un championnat plus intéressant », a confié Frank Leboeuf, conscient que si le PSG continue à vaincre sans péril, le titre de champion de France pourrait être dévalorisé, même si l’Olympique Lyonnais a également eu une longue série de succès en Ligue 1 sans que l’on crie au scandale.

Share