Le vrai problème entre l'OL et Lopes dévoilé !

Le vrai problème entre l'OL et Lopes dévoilé !

Photo Icon Sport

Anthony Lopes sera-t-il le gardien de but de l'Olympique Lyonnais à la reprise du championnat ? Le doute existe encore et on sait pourquoi.

Le dossier Anthony Lopes continue de faire l’actualité du côté de l’Olympique Lyonnais. A un an de la fin de son contrat avec l’OL, le jeune gardien de but a du talent et forcément l’idée de le voir partir dès ce mercato peut faire un peu trembler les dirigeants et les supporters rhodaniens. Même si dimanche, le calme semblait revenir entre le clan Lopes et la direction de l’Olympique Lyonnais, un nouveau rendez-vous ayant été programmé, la tension est d’autant plus grande que Jorge Mendes, qui n’est pas l’agent d’Anthony Lopes, a quand même son nez dans le dossier.

50.000 euros qui plombent l'OL et Lopes

Et ce lundi, Le Progrès affirme que le seul point d’achoppement entre les deux camps est purement et simplement financier. Alors que Jean-Michel Aulas propose 150.000 euros par mois à son gardien de but international portugais, Anthony Lopes réclame lui 200.000 euros par mois. Un écart conséquent quand même, dont le président de l’Olympique Lyonnais veut impérativement parler en face à face avec son joueur. Les choses devraient sensiblement évoluer dans les prochains jours, puisque Lopes fera son retour à l’entraînement et forcément ce sujet sera au coeur des discussions. 

Share