Le Vélodrome ? Valbuena va gérer assure l’OL

Le Vélodrome ? Valbuena va gérer assure l’OL

Photo Icon Sport

Steve Mandanda et quelques-uns de ses coéquipiers ont beau avoir demandé, presque pour le principe, de ne pas siffler Mathieu Valbuena ce dimanche lors du match OM-OL, il y a très peu de chances que le meneur de jeu rhodanien soit ovationné par le Vélodrome.

Du côté lyonnais, on s’attend à ce que l’accueil soit houleux, mais pas à voir « Petit Vélo » être déconcentré par cela. Pour Hubert Fournier, l’international tricolore a suffisamment d’expérience pour gérer ce moment sans que cela n’influe sur son jeu, même si la bronca promet d'être terrible.  

« Les matches OM-OL sont toujours des matches un peu particuliers. Le retour de Matthieu va forcément faire beaucoup parler. C’est un grand garçon, il a l’habitude. Il a déjà traversé pas mal de moments chauds, donc je ne me fais pas de soucis sur son retour au Vélodrome », a assuré l’entraineur lyonnais à Foot Mercato. Il faut dire que Mathieu Valbuena, même quand il était sous le maillot de l’OM, a souvent été la cible de sifflets pour ses exagérations lors de ses chutes. Et cela ne l'a jamais empêché, bien au contraire, de donner le meilleur de lui-même.

Share