Le Toro place une banderille sur un joueur de l'OL

Le Toro place une banderille sur un joueur de l'OL

Photo Icon Sport

Lindsay Rose n'est plus trop en odeur de sainteté du côté de Lyon. Si sa situation n'évolue pas, il devrait faire ses valises au cours du prochain mercato. Et les postulants se signalent déjà !

Pour le moment, la saison de Lindsay Rose à l'OL est famélique... Avec seulement 90 minutes de jeu au compteur, et qui plus est lors de la défaite 3-1 à Bordeaux, le défenseur central ne s'épanouit guère sous le maillot lyonnais. Barré par la concurrence menée par Samuel Umtiti, Mapou Yanga-Mbiwa et Milan Bisevac, le Rennais de naissance pourrait bien changer d'air en janvier, après un départ avorté cet été.

Pour cela, Rose n'a pas trop d'inquiétude à avoir car sa popularité de l'autre côté des Alpes reste intacte ! Un autre club que la Fiorentina, présente dans les dernières négociations, s'est manifesté. D'après Tuttosport, le Torino s'est penché sur le cas de l’ancien Valenciennois. Déjà à la recherche d'un central, les Granata espèreront certainement un petit prix pour « débarrasser » l’OL d’un joueur recruté il y a un an de cela pour 1,8 ME, mais qui n’a jamais donné satisfaction à Hubert Fournier depuis. Cet été, les dirigeants rhodaniens espéraient récupérer 2,5 ME avec l’ancien valenciennois.  

Share