Le secret du retour de l'OL dévoilé par Umtiti

Le secret du retour de l'OL dévoilé par Umtiti

Photo Icon Sport

Une semaine après être apparu sans génie et sans réelle volonté face à Rennes, l'Olympique Lyonnais a retrouvé ses qualités contre Caen. Même si l'OL doit beaucoup à Nabil Fekir, Samuel Umtiti a reconnu que la semaine avait été active en interne.

L’OL semblait en danger avant son déplacement en Basse-Normandie, mais au retour de Caen il y avait de grands sourires au sein de la délégation lyonnaise. Car la nette victoire sur une terre souvent hostile pour Lyon a remis l’Olympique Lyonnais dans le bon sens en Ligue 1 et peut-être définitivement lancé la saison. Pour Samuel Umtiti, tout cela doit peut-être beaucoup à deux événements intervenus dans la foulée de la défaite contre Rennes à Gerland.

« Que s’est-il passé cette semaine ? Nous avons discuté entre nous. Il fallait se dire certaines choses et aller de l’avant. On ne pouvait pas tout jeter. Il fallait s’appuyer là-dessus et retrouver l’état d’esprit qui a fait notre force la saison passée. Nous sommes sur le bon chemin, mais ce n’est qu’un match. Il faut rester régulier, prévient, dans Le Progrès, le défenseur de l’Olympique Lyonnais, qui précise qu’en plus de cette réunion interne, les joueurs lyonnais ont eu droit à une séance vidéo très spéciale. Nous avons regardé des vidéos sur ce que nous avons bien fait la saison passée. Cela nous a fait du bien. Nous pouvons le refaire. » Les supporters de l’Olympique Lyonnais n’attendent probablement que cela.


Share