Le salaire de Grenier fait des jaloux à l'OL

Le salaire de Grenier fait des jaloux à l'OL

Photo Icon Sport

Alors que l'OL négocie des prolongations de contrat, il semble qu'en interne certains joueurs voudraient avoir le même traitement de faveur que Clément Grenier.

Avec les prolongations d’Anthony Lopes et d’Alexandre Lacazette, Jean-Michel Aulas a du travail et si le président de l’Olympique Lyonnais semble relativement confiant dans une fin positive, les deux dossiers mobilisent son énergie et sont évidemment dans les esprits des autres joueurs. Selon l’Equipe, les différentes renégociations à l’OL seraient devenues plus compliquées depuis que Clément Grenier a prolongé son contrat avec son club formateur. Car s’il a accepté une petite baisse de salaire pour prolonger jusqu’en 2018 avec l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain est quand même le footballeur le mieux payé de l’effectif rhodanien, et certains estiment que si l’OL a misé sur Grenier, qui était libre dans un an, il était tout aussi normal que les cadres soient augmentés.

Grenier blessé mais bien payé à l'OL

Car contrairement à ce dernier ils avaient contribué à la belle saison de Lyon et permis au club de retrouver la Ligue des champions, ce qui n’a pas été le cas de Clément Grenier, blessé pendant presque toute la saison. Même si cette différence de traitement n’est pas du genre à faire exploser le vestiaire lyonnais, bien trop soudé pour cela, chacun espère que l’équité sera de mise et que Jean-Michel Aulas saura se souvenir de qui a fait quoi à l'OL.

Share