Le prochain club de Lacazette ? L’OL, it’s clear ?

Le prochain club de Lacazette ? L’OL, it’s clear ?

Photo Icon Sport

Alexandre Lacazette n'a toujours pas prolongé avec l'Olympique Lyonnais, ce qui interpelle tout le monde. Mais Hubert Fournier a poliment fait comprendre que le buteur n'était pas en fin de contrat avec l'OL et qu'il pouvait donc rester sans problème et sans risque de le perdre pour zéro euro dans un an.

Actuellement à Londres avec ses coéquipiers de l’Olympique Lyonnais, où il participe ce week-end à l’Emirates Cup, Alexandre Lacazette doit avoir les oreilles qui sifflent. L’attaquant de l’OL, meilleur joueur et buteur de Ligue 1 la saison passée, est au coeur de toutes les préoccupations et Hubert Fournier n’a pas échappé à une question sur ce sujet. L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais ne s’est pas déballoné, et il a clairement rappelé que Lacazette était encore sous contrat et qu’il n’était pas vraiment question qu’il parte cet été.

Lacazette est sous contrat avec l’OL jusqu'en 2018

« Bien sûr, des clubs sont intéressés par un joueur comme Alexandre, mais il est sous contrat avec Lyon jusqu'en 2018, et avec toutes les compétitions que nous aurons à jouer cette saison, la Ligue des champions et les Coupes nationales, nous voulons bien sûr le conserver (...) Son prochain club ? L’OL. It’s clear ? », a prévenu Hubert Fournier, rappelant également que la semaine passée après le match contre le Milan AC, Alexandre Lacazette avait dit qu’il voulait continuer avec l’Olympique Lyonnais. Une façon comme une autre de faire remarquer discrètement que l’OL avait la main dans ce dossier, même si l’intérêt de tout le monde est que les choses se déroulent de la manière la plus cordiale d’ici la fin du mercato.

Share