Le plus optimiste à l’OL, c’est Monsieur le Maire

Le plus optimiste à l’OL, c’est Monsieur le Maire

Photo Icon Sport

Soutien inconditionnel de Jean-Michel Aulas et du club de sa ville, Gérard Collomb est, en bon homme politique, pas là pour casser le moral de ses administrés.

C’est pourquoi le Maire de Lyon a fait preuve d’un optimise à toute épreuve lorsqu’il a été interrogé sur la possibilité de voir de la Ligue des Champions dès cette saison dans le futur grand stade de l’Olympique Lyonnais. Pour mémoire, le Stade des Lumières, qui cherche toujours son nom définitif, sera prêt au début de l’année 2016, et seule une qualification du club rhodanien pour les 1/8e de finale de la compétition pourrait donc permettre cette entrée en matière assez grandiose. Avec un nul à La Gantoise et une défaite à domicile face à Valence, la formation d’Hubert Fournier est très mal partie pour récupérer l’une des deux premières places qualificatives. Mais pour Gérard Collomb, le coup est encore jouable. 

« On l’a vu face à Reims, notre équipe a retrouvé de la confiance. On attend ici au Grand stade, l’OL pour triompher en Ligue des champions car ils peuvent aller loin », a prévenu l’élu lyonnais, qui remontera certainement le moral du président lyonnais Jean-Michel Aulas, qui avait concédé que la qualification allait être compliquée à obtenir après les premiers résultats de son club en C1. 

Share