Le message de Beauvue aux fans de l'OL après son zéro

Le message de Beauvue aux fans de l'OL après son zéro

Photo Icon Sport

Claudio Beauvue n'a pas marqué le moindre but lors des matches de préparation depuis qu'il a signé à l'Olympique Lyonnais. Mais cela ne l'inquiète pas et il tient à le faire savoir car certains supporters de l'OL commencent à se poser des questions.

Recruté au tout début du mercato de l’Olympique Lyonnais, Claudio Beauvue a joué lors de la totalité des matches amicaux disputés par l’OL, même s’il n’a souvent participé qu’à une partie de la rencontre. Et le bilan de l’ancien joueur de Guingamp est facile à tirer, puisqu’il n’a pas trouvé le chemin des filets adverses. Mais s’il sent bien qu’on attend beaucoup de sa part, Claudio Beauvue tient à rassurer tout le monde, c’est lors des « vrais » matches qu’il doit faire ses preuves et pas dans des rencontres sans enjeu.

Un premier but avec l'OL contre le PSG

« Si je suis inquiet ? Franchement, non. L’an dernier, je n’en ai pas mis en préparation et j’ai fait une belle saison. Les buts importants sont ceux qui comptent. Je suis impatient de marquer le premier qui comptera, que ce soit au Trophée des champions ou en championnat. Ensuite, on peut enchaîner et les enfiler, fait remarquer, dans Le Parisien, le nouvel attaquant de l’Olympique Lyonnais qui se refuse quand même à livrer un pronostic concernant son « score » envisageable cette saison sous sa nouvelle tunique. De l’extérieur, on peut se dire que c’est plus facile de marquer à Lyon, avec les joueurs qu’il y a autour. Mais ça ne veut rien dire, il ne faut pas oublier d’où l’on vient. J’aurai sans doute plus d’occasions, mais le terrain reste le terrain. Je ne me fixe jamais d’objectif comptable. »

Share