Le capitaine de l’OL conseille Lacazette au mercato

Le capitaine de l’OL conseille Lacazette au mercato

Photo Icon Sport

Dans le viseur de Newcastle, Alexandre Lacazette a reçu un conseil de la part de Maxime Gonalons. Pour le milieu de l’Olympique Lyonnais, un départ cet hiver ne serait pas une bonne idée.

Cette deuxième partie de saison s’annonce capitale pour les Gones. Non seulement parce qu’elle débute avec l’inauguration du Parc Olympique Lyonnais samedi contre Troyes (17h). Mais aussi et surtout en raison du début d’exercice raté que les hommes de Bruno Génésio tiennent à effacer. Mais pour cela, l’OL aura besoin de ses meilleurs joueurs. A commencer par son buteur Alexandre Lacazette (24 ans), qui a fait l’objet d’une offre de 25 millions d’euros de la part de Newcastle, et qui a reçu un conseil de son capitaine Maxime Gonalons. 

« Je ne suis pas au courant de l’offre. Je ne le sens pas du tout affecté par ça. Il est très investi. Le retrouver, c’est super important pour l’équipe. Il a envie de faire une grosse seconde partie de saison. Il  est impliqué dans le projet. Il saura nous emmener le plus haut possible. Partir à l’intersaison, ce n’est pas évident », a souligné le milieu de terrain en conférence de presse, lui qui était pourtant à deux doigts de quitter Lyon pour Naples à l’hiver 2014.

Share