Larqué annonce une triste fin pour l’OL et Lacazette

Larqué annonce une triste fin pour l’OL et Lacazette

Photo Icon Sport

Battu à domicile par le FC Valence mardi, l’Olympique Lyonnais voit déjà ses chances de qualification diminuer en Ligue des Champions. Pendant que son buteur Alexandre Lacazette n’y arrive toujours pas.

Ça ne sent pas bon pour l’OL. Accrochés par La Gantoise lors de la première journée (1-1), les Gones ont été battus par le FC Valence à Gerland mardi (0-1) et se retrouvent en très mauvaise position avant la double confrontation face au Zénith Saint-Pétersbourg, le leader du groupe. Autant dire que les hommes d'Hubert Fournier devront réaliser un parcours quasi parfait d’ici la fin de cette phase de poules. Un scénario auquel Jean-Michel Larqué ne croit pas vraiment, surtout avec un Alexandre Lacazette qui peine à retrouver son meilleur niveau.

« La qualification sera bien difficile pour l’OL désormais. Nous étions restés sur le grand Olympique Lyonnais des années 2000. Mais on est très loin de cette époque-là et de ce niveau. D’autant plus quand on a un Nabil Fekir absent et un Lacazette qui n’est que l’ombre de lui-même. Visiblement, ce garçon a beaucoup de mal à récupérer et je ne sais pas s’il récupérera un jour à Lyon », a analysé le consultant de RMC, très pessimiste pour le club rhodanien et son attaquant en panne de confiance et d’efficacité, sans compter ses douleurs récurrentes au dos.

Share