Lacazette, son avenir, les insultes..il met les choses au point

Lacazette, son avenir, les insultes..il met les choses au point

Photo Icon Sport

Alexandre Lacazette n'a pas manqué sa reprise avec l'OL puisque l'attaquant de Lyon a marqué le but de la victoire contre le Milan AC samedi soir à Gerland. L'occasion pour lui de mettre les choses au point.

Alexandre Lacazette a fait le bonheur du public de Gerland en marquant en fin de match le but qui a permis à l’Olympique Lyonnais de venir à bout de Milan en fin de match, concrétisant la grosse domination de l’OL durant cette rencontre de préparation. Longuement acclamé par les supporters rhodaniens, le meilleur buteur et joueur de la Ligue 1 ne s’est pas caché après la rencontre et a fait face aux nombreuses questions sur son avenir à l’Olympique Lyonnais. L’occasion pour lui de donner sa version des faits et de répondre aux insultes qui lui sont parfois tombées dessus via les réseaux sociaux.

Lacazette déçu des insultes

« Les bruits, ça n’empêche pas de travailler. Je voulais montrer à ceux qui croient que j’ai la tête ailleurs que je suis pleinement impliqué dans le projet. Tout ce qui se passe en dehors reste en dehors. C’est une affaire qui se passe avec mon conseiller et le président avec qui on a dit ce qu’on avait à se dire quand on s’est vus (…) Ce que j’ai pensé des déclarations de Jean-Michel Aulas ? Le président dit ce qu’il a à dire, c'est un grand garçon. S’il a parlé c’est qu’il a jugé qu’il devait le faire, a confié Alexandre Lacazette, qui est revenu sur l’accueil de Gerland samedi soir. C’est rassurant, car j’ai vu des messages assez méchants sur Twitter. Merci au public. On va faire une belle saison. Ce n’est pas une question d’argent, j’aime le club. »

Share