Lacazette doute sur son avenir à l’OL, réponse mercredi !

Lacazette doute sur son avenir à l’OL, réponse mercredi !

Photo Icon Sport

Enfin en vacances après une saison qui s’est prolongée sous le maillot tricolore jusqu’au match bien peu probant de ce samedi face à l’Albanie, Alexandre Lacazette va pouvoir souffler, même s’il lui reste des devoirs à faire.

L’attaquant lyonnais va en effet devoir se pencher sur son avenir s’il ne veut pas que son été soit perturbé par des rumeurs de transferts qui le suivent depuis plusieurs mois déjà. Forcément repéré par quelques écuries étrangères avec son rendement dans le championnat de France, l’attaquant lyonnais se prépare à un rendez-vous décisif avec la direction du club rhodanien mercredi prochain. Il s’agit de parler d’une éventuelle prolongation, issue qui tient fortement la corde comme l’a répété le président Aulas, ou alors d’un éventuel départ en cas de grosse offre.

Un gros salaire pour régler tout ça ?

S’il a toujours fait savoir qu’il ne quitterait pas Lyon avant l’entrée dans le grand stade, où il espérait être le premier buteur de l’histoire, Lacazette ne serait plus du tout aussi sûr de lui selon TF1. Dans son émission dominicale, la première chaine assure que le meilleur joueur de la L1 serait « en plein doute actuellement », notamment en raison de possibles propositions de Liverpool, Chelsea, Manchester United, Arsenal ou Liverpool. De quoi faire réfléchir, mais aussi de quoi avoir un peu plus de poids au moment de négocier un futur salaire de numéro 1 du club, comme le lui a promis Jean-Michel Aulas.





Share