Lacazette commente la rumeur PSG

Lacazette commente la rumeur PSG

Photo Icon Sport

Alexandre Lacazette sort de la meilleure saison de sa jeune carrière, et forcément, cela fait tourner quelques têtes. L’attaquant lyonnais ne veut pour le moment pas officiellement annoncer qu’il sera à l’OL la saison prochaine, même s’il est bien conscient que quitter son club formateur au moment où ce dernier va retrouver la Ligue des Champions et entrer dans son grand stade ne peut se faire que pour une proposition en or. Dans la Gazzetta dello Sport, le meilleur buteur de Ligue 1 confirme ainsi la tendance, celle du suspense entretenu en attendant de voir ce qui pourrait déboucher de ce mois de juin. 

Lacazette craint pour l'Euro

«  Je n’ai décidé de rien et à Lyon il y a tout pour réaliser de nouveau une belle saison. Rester en France réduit le risque, surtout l’année précédant l’Euro. En revanche, toutes les rumeurs concernant le PSG sont infondées », a précisé l’attaquant de l’équipe de France, qui a tenu à saluer l’ASSE comme l’une des explications de sa belle réussite. Le match perdu et son pénalty manqué dans le derby à Geoffroy-Guichard ont ainsi permis au joueur de se remobiliser pour mettre le paquet à l’entrainement. 

Le pénalty manqué dans le Chaudron

« Pour moi, cela devait être la saison de la confirmation. Mais j’ai seulement compris vers novembre que les choses tournaient bien. Quand j’ai manqué mon penalty face à Saint-Étienne (lors de la défaite 3-0 dans le Chaudron), cette erreur m’a amené à travailler encore plus », a expliqué Alexandre Lacazette, qui a montré d’énormes qualités de finisseur cette saison pour empiler les buts et être désormais le leader offensif d’un club rhodanien qui mise beaucoup sur lui la saison prochaine. 

Share