Lacazette a bien refusé une offre pour quitter l'OL

Lacazette a bien refusé une offre pour quitter l'OL

Photo Icon Sport

Premier buteur dans le Parc Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette a accompli l’un de ses rêves avec son club formateur, après avoir été élu meilleur joueur de la Ligue 1 la saison passée.

A Lyon, entre ses coéquipiers comme Maxime Gonalons, son président Jean-Michel Aulas ou son entraineur, personne ne doute que la saison de l’avant-centre se poursuivra dans le Rhône. Et pourtant, les attaque de Newcastle ne sont pas que des rumeurs, l’intéressé ayant reconnu que son agent avait reçu une offre, qui avait été logiquement refusée puisque l’heure n’est pas à un départ. 

« Il faut demander à mon agent David Venditelli. C’est lui qui s’occupe de tout cela. Il sait que je n’ai pas envie de partir, donc il a refusé une offre. J’ai envie de faire une grosse deuxième partie de saison », a prévenu Alexandre Lacazette, qui sait que cette réussite offensive pourrait le mener à l’Euro 2016. Reste que le mois de janvier est encore long, et que Newcastle ne semble pas lâcher l’affaire, puisque plusieurs médias annoncent une nouvelle offre à venir des Magpies, rehaussée en ce qui concerne le montant du transfert pour l’OL, mais aussi le futur salaire de Lacazette. 

Share