La tarte face à Angers, l'OL ne l'a toujours pas digérée

La tarte face à Angers, l'OL ne l'a toujours pas digérée

Photo Icon Sport

Pour sa dernière en championnat dans son stade de Gerland, l’Olympique Lyonnais avait totalement raté sa sortie contre Angers, en décembre dernier (0-2).

Le calendrier un peu particulier de cette saison débouche déjà sur le match retour, qui aura lieu dans un Jean-Bouin à guichets fermés depuis plusieurs jours, ce samedi. Une rencontre symbolique, mais surtout importante au niveau du classement puisque le promu est toujours dans les premiers rangs du classement, et ne semble pas vouloir lâcher l’affaire à l’image de sa récente victoire sur Monaco (3-0). Pour Mapou Yanga-Mbiwa, c’est l’occasion de faire coup double et de prendre sa revanche sur le match aller, tout en se replaçant au classement.  

« À Gerland, les Angevins nous avaient mis une tarte. Mais, on y va pour reproduire ce qu’on a fait contre Bordeaux, et pourquoi pas, l’emporter », a prévenu le défenseur lyonnais dans les colonnes du Progrès. Et dans cette optique, l’OL enregistre une bonne nouvelle avec la suspension de Pierrick Capelle, l’homme en forme du SCO, pour cette rencontre. 

Share