La short-list de M’Gladbach avec Fournier en détails

La short-list de M’Gladbach avec Fournier en détails

Photo Icon Sport

A Mönchengladbach, l’intérim d’André Schubert pourrait bien perdurer étant donné que le club allemand vient d’enchainer trois victoires en quatre matchs depuis que Lucien Favre a quitté son poste.

Toutefois, pendant la trêve internationale, Max Ebert, le directeur sportif du 3e de la dernière Bundesliga, a continué à plancher sur son futur entraineur si l’intérim de Schubert ne donnait plus satisfaction. Un dossier que la presse allemande a pris à bras le court, puisque cinq entraineurs, dont Hubert Fournier, ont été évoqués pour prendre en mains le Borussia. Le technicien lyonnais sera probablement l’un des plus difficiles à aller chercher, puisque le nom de Brendan Rodgers, assez prestigieux et libre de tout contrat, a été murmuré.

Mais les favoris pour ce poste ont un peu plus d’expérience du championnat allemand, puisqu’il s’agirait du coach d’Augsburg, Markus Weinzierl, qui a fait des miracles avec le club bavarois. Le Suisse Marcel Koller, sélectionneur de l’Autriche, est également sollicité, tout comme son compatriote Pierluigi Tami, qui a récemment pris les mains du Grasshopper de Zurich. Une short-list de cinq noms plutôt variée et qui permet d’envisager beaucoup de choses même si pour l’heure, il n’y a aucune urgence à M’Gladbach avec les résultats récents en amélioration. 

Share