La recette gagnante de l'OL dévoilée par Gomis

La recette gagnante de l'OL dévoilée par Gomis

Photo Icon Sport

Bien malin celui qui aurait misé sur la première place de l’Olympique Lyonnais après treize journées de championnat, mais pourtant c’est la position occupée par une formation rhodanienne qui a rendu quelques superbes copies cette saison. Le grand coup de jeune donné par Rémi Garde à son effectif porte ses fruits et du côté de Bafé Gomis, qui l’a expliqué dans Lyon-Capitale, on pense que cela a relancé totalement l’OL dans le bon sens après quelques années plus compliquées. 

« Écoutez, l’équipe a été rajeunie. Certains nous ont rejoints, les jeunes déjà présents la saison dernière ont pris de la maturité. Ils progressent au quotidien. Le fait d’avoir remporté la Coupe de France et de s’être hissés en finale de la Coupe de la Ligue nous a permis d’engranger de la confiance. Cela a donné un second élan à l’OL. Avec tous les départs à l’intersaison et toutes les rumeurs concernant Michel Bastos et moi, on avait peur, on ne savait pas trop où on allait. D’avoir remporté le trophée des Champions contre Montpellier, champion de France en titre, nous a mis sur de bons rails. On a pu aborder le championnat de la meilleure des manières, reconnaît, dans les colonnes du magazine lyonnais, l’attaquant, qui salue le travail de Rémi Garde à la tête de l’OL. On a la chance d’avoir un entraîneur qui croit au projet du club. C’est un vrai gone ! Il nous a retransmis ces valeurs-là. On adhère tous à son message. On tire tous dans le même sens, et cela se ressent sur le terrain. »

  • Tipi69

    Ou en est licha? Des nouvelles?

    Vendredi 23 Novembre 2012 à 15h23 Répondre

    • Nicooo69

      bah il porte toujours la barbe ^^
      (non, pas de news)

      Vendredi 23 Novembre 2012 à 15h28 Répondre

      • Tipi69

        Lol va savoir! Ils vont peut être lui demande de la couper!! ^^

        Vendredi 23 Novembre 2012 à 15h32 Répondre

  • Rozay69

    Haha J'aime bien le ptit pas de danse sur la photo de Bastos et Lacazette ^^ Teach me How to doggie ^^ ;) Et Bafe qui se marre derriere Mdr ca fait plaisir ^^ ALLEZ L'OL !!!!!!!

    Vendredi 23 Novembre 2012 à 14h38 Répondre

  • Nicooo69

    ''on doit tous tirer dans le même bateau''
    (cf: patrice evra) ^^

    Vendredi 23 Novembre 2012 à 13h44 Répondre

  • Badgones69_34000

    Nous les gones on ne lache rien !

    Vendredi 23 Novembre 2012 à 13h35 Répondre

  • géna07

    ça pour tirer bafé est très fort..demandons à Benalouane....

    Vendredi 23 Novembre 2012 à 13h29 Répondre

  • MadininaOL

    Tant qu'on tire dans le meme sens, je vois lyon dans les trois premiers.. continuons comme ça et battons toulouse et effaçons cette defaite humiliante de l'annee derniere où j'avais vu cris à la rue .. où j'etais tres decu par cette defaite

    Vendredi 23 Novembre 2012 à 12h28 Répondre

  • lelyonnaiof59

    c bien continuer a tirer dans le meme sens si on continue comme sa meme avec les match qui arrive on a de quoi se mettre au chaud avant la treve hivernal

    Vendredi 23 Novembre 2012 à 12h22 Répondre