La machine a buts de l'OL est presque réparée

La machine a buts de l'OL est presque réparée

Photo Icon Sport

Depuis la fameuse sortie d’Hubert Fournier après le match face à Rennes, le technicien a décidé de changer son fusil d’épaule.

Conscient que ses critiques sur le rendement – et le salaire – d’Alexandre Lacazette n’aidaient en rien l’attaquant à retrouver la forme, le coach lyonnais se montre beaucoup plus positif. Après le match face à Lille, Fournier avait confié qu’il était persuadé que son attaquant était sur la voie d’un retour triomphant. Et même si, trois matchs plus tard, il n’y a eu qu’un but sur pénalty inscrit, le coach rhodanien se veut toujours très optimiste quant aux retrouvailles avec un grand Lacazette. C’est ce que Fournier a clairement fait comprendre après le match face à Bastia, alors que le meilleur joueur de Ligue 1 version 2014-15 n’a toujours pas trouvé le chemin des filets dans le jeu. 

« Il a réalisé une très bonne première période avant de subir le syndrome de l’équipe jouant à onze contre dix en n’ayant plus que très peu de ballons à exploiter. Mais je retiens qu’il a créé beaucoup de mouvements et je le sens en forme », a expliqué Hubert Fournier, qui attend donc le déclic pour son buteur. Peut-être à l’occasion du déplacement à Bordeaux, où Lacazette avait inscrit un doublé assez retentissant la saison passée. 

Share