La dernière blessure bête à l’OL

La dernière blessure bête à l’OL

Photo Icon Sport

Avec le départ de Yoann Gourcuff, l’Olympique Lyonnais espérait connaître une saison plus tranquille en ce qui concerne les blessures, un mal récurrent à Lyon depuis quelques années désormais.

Mais c’est déjà très mal parti puisque le club rhodanien compte plusieurs blessés longue durée, comme Clément Grenier, Gueida Fofana et désormais Nabil Fékir. A cela s’ajoute les pépins physiques de ce début de saison, comme les blessures de Lacazette, Jallet, Rafael et désormais Yanga-Mbiwa. Si Hubert Fournier avait probablement déjà l’intention de relancer Milan Bisevac dans le grand bain à l’occasion du match à Marseille, la blessure de l’international français n’était pas forcément nécessaire.

Comme le raconte Le Parisien, c’est en effet sur un geste banal effectué à la fin de l’entrainement, un tir dans un ballon, que l’ancien joueur de la Roma et de Newcastle s’est blessé aux adducteurs. Le quotidien francilien affirme que l’indisponibilité du défenseur central pourrait perdurer sur plusieurs matchs, alors que l’OL va justement enchainer dans les prochaines semaines. Finalement, peut-être que l’OL ne regrettera pas d’avoir conservé, bien malgré lui, ses deux indésirables dans ce secteur de jeu : Lindsay Rose et Bakary Koné. 

Share