L1 et C1, Beauvue voit grand pour l'OL

L1 et C1, Beauvue voit grand pour l'OL

Photo Icon Sport

Après les revalorisations salariales accordées et le recrutement effectué cet été, l’Olympique Lyonnais ne compte pas perdre son statut acquis la saison dernière.

Les sorties médiatiques de Jean-Michel Aulas et d’Hubert Fournier le prouvent, l’Olympique Lyonnais a des ambitions élevées cette saison. Pas question de se relâcher après la saison dernière terminée à la deuxième place en championnat. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le président du club rhodanien a accepté de mettre la main à la poche pour non seulement conserver ses meilleurs éléments, mais aussi pour renforcer l’effectif sur toutes les lignes. Après tout cela, le podium de Ligue 1 n’est qu’un objectif minimum pour les coéquipiers de Claudio Beauvue.

« On va travailler pour faire aussi bien que la saison dernière même si ce fut quelque chose d’extraordinaire. Il faut essayer d’avoir le meilleur classement possible tout en attrapant ce Top 3, a confié l’ancien Guingampais au Progrès, avant d’évoquer la Coupe d’Europe. Et puis, il y a la Ligue des Champions. On devra être à 300%. L’essentiel, ce sera de remporter des matchs pour rêver des huitièmes de finale qui sont à notre portée. Ce sera difficile car tous les clubs ont envie de se qualifier. » Rappelons que l’OL figure dans le groupe H avec le Zénith Saint-Pétersbourg le FC Valence et La Gantoise.

Share