L’OL, un 2e assassiné dans les médias déplore Fournier

L’OL, un 2e assassiné dans les médias déplore Fournier

Photo Icon Sport

Si le PSG est clairement dans un autre monde cette saison en Ligue 1, c’est bien l’Olympique Lyonnais qui est son premier poursuivant malgré un début de saison guère convaincant.

Mais les résultats sont là et l’OL a su gagner quelques matchs précieux pour être le prétendant européen le plus convaincant dans ce premier tiers du championnat. Une deuxième place qui n’a toutefois pas encore convaincu grand monde, alors que beaucoup de supporters lyonnais espèrent enfin le grand déclic contre le voisin stéphanois ce dimanche. Pour Hubert Fournier, interrogé sur le favori de ce choc, il semble difficilement imaginable que ce soit l’OL vu comment la formation rhodanienne se fait torpiller dans les médias sur son jeu déployé, ses recrues ou son manque d'expérience. 

« Je pense que je ne vais même pas répondre à la question. On est tellement décrié dans la presse, que je suis très surpris d’apprendre qu’on est favori. Des fois j’ai du mal à penser qu’on est deuxième du championnat quand j’entends toutes les critiques qui nous sont allouées », a confié l’entraineur lyonnais, qui ne s’est jamais enflammé pour le jeu de son équipe, mais aimerait qu’on lui reconnaisse au moins le mérite de ses résultats. 

Share