L’OL tente de refourguer un remplaçant à la Lazio

L’OL tente de refourguer un remplaçant à la Lazio

Photo Icon Sport

Après avoir beaucoup recruté cet été, notamment par rapport aux années précédentes, l’Olympique Lyonnais pensait probablement être tranquille pour cet hiver, en dehors d’un ou deux ajustements.

Mais le mois de janvier pourrait être chargé entre Rhône et Saône, comme Jean-Michel Aulas l’a récemment laissé entendre. Déçu par le comportement de plusieurs éléments, le président lyonnais pourrait bien trancher dans le vif au sein des joueurs qui ne soutiennent pas suffisamment Hubert Fournier à son goût. Ce serait le cas pour Lindsay Rose, quasiment jamais utilisé et qui s’est déjà embrouillé avec Corentin Tolisso cette saison, ce qui lui avait valu une mise à l’écart assez longue du groupe professionnel.

Les dirigeants lyonnais auraient donc profité de l’intérêt connu de la Lazio Rome pour Nicolas Nkoulou pour tenter de couper l’herbe sous le pied à tout le monde. Selon CalcioMercato, l’OL aurait ainsi offert l’ancien valenciennois pour une somme inférieure à 4 ME, histoire de proposer un prix plus attractif que celui demandé par Marseille pour le Camerounais. Si Lyon ne retiendra clairement pas Rose, le défenseur central aura du mal à partir pour le double de son prix d’achat, surtout avec un seul match dans les jambes cette saison. Mais l’OL a visiblement le désir de s’en séparer, et ce choix est désormais connu de tous.  

Share