L’OL s’annonce « heureux » d’avoir vendu Bahlouli

L’OL s’annonce « heureux » d’avoir vendu Bahlouli

Photo Icon Sport

La formule va probablement faire tiquer, mais l’Olympique Lyonnais a officialisé le transfert de Farès Bahlouli en expliquant qu’il était « heureux » de laisser partir l’un de ses espoirs. Au passage, l’OL confirme la vente à Monaco de son milieu offensif pour la somme de 3,5 ME, ainsi qu’une marge sur un éventuel futur transfert.


« Le club est heureux d’annoncer le transfert de l’un de ses espoirs, Fares Bahlouli qui malgré son talent reconnu n’a fait que 4 apparitions en Ligue 1 la saison dernière et n’a été titulaire qu’une fois, en Europa Ligue contre Astra.
Fares Bahlouli avait clairement exprimé au président Jean-Michel Aulas qu’il ne souhaitait pas rester à l’O.L. cette saison et comme il n’était pas envisageable de le prêter, ni pour lui ni pour l’O.L., le club lui a donc donné satisfaction avec un bon de sortie.
L’Olympique Lyonnais informe donc du transfert à l’A.S. Monaco de Fares Bahlouli pour un montant de 3,5 M€ complété d’un intéressement significatif sur un éventuel futur transfert », a expliqué le club rhodanien, qui contredit toutefois la version du clan Bahlouli, qui avait au départ pensé à un prêt d’une saison, avant de se heurter au refus du club rhodanien, qui souhaitait absolument le vendre. 

Share