L’OL rêve d’un coup fumant avec un buteur croate

L’OL rêve d’un coup fumant avec un buteur croate

Photo Icon Sport

Ce lundi en conférence de presse, Jean-Michel Aulas n’a pas voulu faire de grandes confidences en ce qui concerne le marché des transferts hivernal qui débute dans quelques jours désormais. 

Il devrait y avoir des changements, mais cette période toujours délicate ne sera pas forcément la solution numéro 1 pour relancer l’équipe rhodanienne, qui compte sur l’arrivée de Bruno Génésio au poste d’entraineur principal pour repartir de l’avant. Néanmoins, l’arrivée d’un attaquant capable de rajouter un peu de concurrence est toujours à l’étude, avec quelques pistes en Ligue 1 comme celle menant à Wissam Ben Yedder. Il faut dire qu’entre les blessés (Fékir, Kalulu) et les méformes (Lacazette en début de saison, Beauvue ensuite), Fournier a souvent eu du mal à aligner une attaque convaincante.  

Mais la solution pourrait aussi arriver de l’étranger selon Foot365, pour qui l’OL a mis sur ses tablettes un buteur croate en la personne d’Andrej Kramaric. Cet international croate de 24 ans est l’une des victimes du succès de Jamie Vardy à Leicester, puisqu’il n’a disputé que deux matchs en Premier League dans l’effectif de Claudio Ranieri. Acheté pour plus de 10 ME en janvier 2015, le joueur formé à Zagreb et passé par Rijeka aurait demandé à son club d’écouter les offres pour cet hiver, histoire de ne pas passer une saison vierge. L’OL, qui avait déjà suivi Kramaric avant qu’il n’atterrisse en Angleterre, pourrait de nouveau passer à l’action pour un joueur également dans le viseur de plusieurs clubs italiens. 

Share