L’OL ressort une piste à 9 ME pour remplacer Beauvue

L’OL ressort une piste à 9 ME pour remplacer Beauvue

Photo Icon Sport

Après le départ de Claudio Beauvue au Celta Vigo, l’Olympique Lyonnais aurait déjà ciblé son remplaçant. Il s’agirait du Suédois Emil Forsberg, déjà convoité l'hiver dernier.

Claudio Beauvue sera-t-il remplacé ? C’est l’une des questions qui agite la fin du mercato hivernal de l’Olympique Lyonnais. Car le club rhodanien n’écarte pas la possibilité de recruter un attaquant avant la fin du mois. Du coup, pendant que la piste menant au Toulousain Wissam Ben Yedder (25 ans) se refroidit de jour en jour, la direction lyonnaise étudierait d’autres possibilités. C’est pourquoi, d’après France Football, l’OL aurait ressorti un ancien dossier du placard.

Déjà courtisé l’hiver dernier, Emil Forsberg (24 ans) serait effectivement dans le viseur de l’actuel neuvième de Ligue 1. Il faut dire que l’attaquant international suédois, qui a inscrit 5 buts en 17 matchs avec le RB Leipzig, est considéré comme le meilleur joueur de la première partie de saison en deuxième division allemande. Mais après avoir pris quelques renseignements juste avant le départ de Beauvue, l’OL s’est peut-être aperçu qu’il n’était pas seul sur le dossier. En effet, l’ancien joueur de Malmö serait également convoité par l’Inter Milan, le FC Valence et Liverpool, tous prêts à payer sa clause libératoire fixée à neuf millions d’euros…

Share