L’OL refuse un milieu italien, et attaque Sanson

L’OL refuse un milieu italien, et attaque Sanson

Photo Icon Sport

Les pistes sont rares en ce qui concerne la fin du marché des transferts lyonnais, mais cela n’empêche pas l’OL d’étudier ce qu’on lui propose et de se lancer sur une nouvelle perspective.

Ainsi, selon L’Equipe, le Milan AC, en apprenant que le club rhodanien recherchait un joueur dans l’entrejeu, lui a proposé Riccardo Montolivo. L’Italien possède un très joli CV, avec l’expérience de la Ligue des Champions sous le maillot de la Fiorentina comme du Milan, sans compter ses 58 sélections avec la Nazionale. Montolivo, qui n’a plus qu’un an de contrat, était donc proposé pour un transfert sec, mais les dirigeants lyonnais n’ont pas donné suite.

Outre le dossier Darder, celui menant à Lucas Lima est au moins aussi compliqué, la concurrence rendant Santos particulièrement gourmand. La dernière piste pourrait donc bien se nommer Morgan Sanson, qui a beaucoup séduit les recruteurs lyonnais, et sera bientôt de retour sur les terrains après sa grave blessure en fin de saison dernière. Mais Montpellier n’est clairement pas vendeur, même si Loulou Nicollin n’a jamais refusé de laisser partir un joueur qui ne souhaitait pas rester, mais ce n’est pour le moment pas le cas avec l’international espoir de 21 ans, qui possède encore quatre ans de contrat. 

Share