L'OL rassuré par une précision de l'agent de Lacazette

L'OL rassuré par une précision de l'agent de Lacazette

Photo Icon Sport

L'agent d'Alexandre Lacazette est revenu sur les négociations en cours avec Jean-Michel Aulas, mais s'il reste ferme il admet quand même que l'OL est le choix le plus logique pour l'attaquant.

Mercredi dernier, Jean-Michel Aulas a rencontré David Venditelli, l’agent d’Alexandre Lacazette et aucun accord n’a été trouvé pour l’instant afin de prolonger le contrat du buteur vedette de l’Olympique Lyonnais. Unique point d’achoppement, la revalorisation salariale demandée par le meilleur joueur et buteur de Ligue 1 s’il accepte de signer cette prolongation. A distance, le président de l’OL se sont envoyés des chiffres au visage, histoire de prendre tout le monde à témoin. Alors forcément, il est à craindre que cet échec des négociations et cette surenchère verbale aboutissent à un départ d’Alexandre Lacazette lors de ce mercato estival.

On calme le jeu du côté de Lacazette

Mais ce dimanche, dans Le Progrès, David Venditelli a quand même tenu à calmer le jeu et à ramener un peu de sérénité dans ce dossier. « Les propositions étrangères sont très importantes sur le plan financier, mais elles ne donnent pas toutes les garanties d’épanouissement d’Alexandre à un an de l’Euro, a indiqué l’agent du buteur de l’Olympique Lyonnais, lequel n’a toutefois pas totalement baissé la garde. Ultimatums et pression médiatique ne changeront pas nos exigences dont l’OL a connaissance. » Autrement dit, Jean-Michel Aulas et David Venditelli vont se remettre autour d’une table et de nouveau parler de tout cela, avec la calculatrice à la main.

Share