L’OL prévient, Fékir ne sera pas – tout de suite – le Messie

L’OL prévient, Fékir ne sera pas – tout de suite – le Messie

Photo Icon Sport

Blessé au tout début du mois de septembre à l’occasion du match de l’équipe de France au Portugal, Nabil Fékir se rapproche d’un retour puisqu’il a repris la course en douceur ces derniers jours.

Loin d’être affûté et de retrouver toute la mobilité nécessaire pour rejouer au plus haut niveau, l’attaquant lyonnais espère néanmoins reprendre l’entraineur dans un mois et apporter de l’aide à l’OL dans le dernier coup de rein à donner en championnat. Etant donnée son absence pendant presque toute la saison, son retour vaut presque un recrutement, même si Bruno Genesio a freiné des deux pieds. Pour l’entraineur lyonnais, pas question de laisser entendre que son équipe va tout gagner en fin de saison simplement parce que Nabil Fékir aura rechaussé les crampons. D’autant qu’on ne revient pas immédiatement à son meilleur niveau après une telle blessure. 

« A chaque journée, il y aura des rencontres importantes mais notre objectif c’est d’être dans le coup pour les 5 derniers matches. Avec Nabil ? Bien sûr, on l’attend, tout en étant prudent. Il ne faudra pas être tout de suite très exigeant avec lui. On connait sa faculté à créer des décisions... », a tout de même glissé Bruno Genesio, qui sait que la situation idéale verrait l’OL être à nouveau à la lutte pour le podium dans deux mois, histoire de pouvoir faire revenir Fékir dans les meilleures conditions. 

Share