Clicky

L'OL pourrait bien devoir faire sans Gourcuff contre le PSG

L'OL pourrait bien devoir faire sans Gourcuff contre le PSG

Photo Icon Sport

Titulaire d’entrée de jeu face à Bordeaux en Coupe de France il y a quinze jours et apparu la semaine dernière en fin de match contre Nicosie, Yoann Gourcuff peine véritablement à enchainer les matchs. Quand Rémi Garde ne lui préfère pas Ederson ou Grenier, l’ancien bordelais squatte du coté de l’infirmerie. C’est encore le cas cette semaine et peu de signes d’amélioration arrivent. Le milieu de terrain se plaint toujours de ses adducteurs et si son retour à l’entrainement complet n’intervient pas avant vendredi, sa présence dans le groupe pour le choc face à Paris sera dès lors impossible. Un forfait probable qui tombe mal pour Rémi Garde, qui sera privé de Dejan Lovren, mais surtout de Clément Grenier, blessé et de toute façon suspendu pour cette rencontre. Même si Alexandre Lacazette est actuellement en grande forme, l’entraineur lyonnais voit ses choix dans l’animation offensive se réduire au mauvais moment. 

Share
  • olivier

    M_daloudaloub78 nan mais tu dois pas être seul dans ta tête,donc je te laisse en bonne compagnie

    Mercredi 22 Février 2012 à 17:24 Répondre

    • Gabber69

      Au contraire, je pense que c'est le néant total.

      Mercredi 22 Février 2012 à 17:33 Répondre

      • olivier

        J'avoue,je ne voulais pas être si dur avec sa réalité.

        Mercredi 22 Février 2012 à 17:39 Répondre

        • M_daloudaloub78

          vu le niveau des deux compère je vais m'abstenir de rentrer dans le jeu mais c'est bien je vois qu'il y a de la solidarité chez les intellectuels

          Mercredi 22 Février 2012 à 17:49 Répondre

          • olivier

            c'est bien t'as enfin compris et dis quelque chose,d'intelligent.

            Mercredi 22 Février 2012 à 17:52 Répondre

  • Parisetleszozotres

    toi tu as tout compris c'est bien mon petit tu seras encore cette année 1er de la classe, enfin attention tout de même à pas prendre froid trop près du radiateur.
    Pssssst, ça c'est de l'ironie Monsieur le clown.

    Mercredi 22 Février 2012 à 17:12 Répondre

    • Ryoma

      ferme ta grande gueule toi.

      Mercredi 22 Février 2012 à 17:32 Répondre

      • Parisetleszozotres

        et en plus tu es limité dans tes propos ALALA tu es comme ton club sur le déclin pauvre petit être malfaisant, euh pardon malodorant oui disons que si tu ne le sait pas une odeur nauséabonde sort de ta bouche.
        a mon avis tu devrais changer de praticien car il se pourrait que celui que tu prend pour ton dentiste n'est en faite que ton proctologue alors stpait va te laver les dents.

        Mercredi 22 Février 2012 à 17:36 Répondre

        • Ryoma

          mais c'est que t'es super drole en plus on se fend la poire... en fait t'es un peu la pour me divertir un peu comme un bouffon et son roi... d'ailleurs je te vois comme tel. pas autre chose qu'un pauvre type qui a pas de vie et qui veux faire le beau sur foot01 soit un site qui pese rien sur le net... tu es content tu as ta petite reconnaissance. tu te prends pour un beau depuis que t'es la alors que t'es rien... c'est beau de rever. bouffon

          Mercredi 22 Février 2012 à 18:17 Répondre

          • Ryoma

            d'ailleurs modo comme d'hab ca réagit pas. on laisse les provocateurs tranquil... pitoyable

            Mercredi 22 Février 2012 à 18:20 Répondre

            • Parisetleszozotres

              mais non faut pas dire cela, modo donne de l'importance à ceux qui ont des choses à dire, du concret, du contenu tu vois??!!! et pas les commentaires remplient de vide qui n'ont mais vraiment aucun intérêt.
              comme toi en faite toi, toi et ta vie miséreuse qui ne mérite même pas d'être ici mais bon, après sache que j'apprécie nos échanges et que je sens bien que je vais m'amuser avec toi ;-)
              à toi, à moi, à toi, à moi un peu comme le bruit du petit train tatam tatoum tatam tatoum.
              bon je vais pas insister sinon tu vas plus quitter ce site car apparemment ça à l'air d'être toute ta vie, comme quoi l'insignifiant petit être que tu es n'a vraiment pas sa place parmis les humains dans le monde bien réel.
              allez jette toi à la mer avec le poids de tes bêtises tu devrais couler et te noyer ;-)
              au plaisir de t'embêter, à très bientôt machin truc.

              Mercredi 22 Février 2012 à 18:51 Répondre

              • Ryoma

                comment elle dois etre ennuyeuse ta vie pour avoir que ca a faire... c'est vraiment pitoyable...

                Mercredi 22 Février 2012 à 20:53 Répondre

  • ghost69

    alors il sera absent combient de temps "echauffman"

    Mercredi 22 Février 2012 à 16:31 Répondre

  • M_daloudaloub78

    lovren c'est une bonne nvlle pour nous par contre  gourcuff c'est meme dommage qu'il soit pas la,le joueur qui sera aligné a sa place sera forcément plus fort je pense

    Mercredi 22 Février 2012 à 15:23 Répondre

    • Gabber69

      Une bonne nouvelle ? Le PSG n'est il plus supérieur à toutes les équipes de Ligue 1 ?
      Vous me décevez fortement amis parisiens à espérer que votre adversaire soit décimé par les blessures. Où est passé votre confiance en vous inébranlable ?

      Mercredi 22 Février 2012 à 17:03 Répondre

      • M_daloudaloub78

        no comment c'est juste nul comme raisonnement,arrete d'écouter liza and co ca te monte a la tete

        Mercredi 22 Février 2012 à 17:05 Répondre

        • Gabber69

          No comment veut dire pas de commentaire alors n'en fait pas ...

          Sinon, je réagissais simplement au différentes déclarations de quelques hurluberlus que j'ai pu lire içi et là, sur le résultat du match de Samedi soir.

          Mercredi 22 Février 2012 à 17:10 Répondre

          • M_daloudaloub78

            tu veux pas que je fasse de commentaire alors un conseil ferme ta bouche surtout qu'il en sort  des conneries au moins aussi grosse que toi,ton com est d'un ridicule c'est affligeant,je crois que meme aulas ne l'aurait pas sortit celle la

            Mercredi 22 Février 2012 à 17:17 Répondre

            • Gabber69

              "Ferme ta bouche", aller reviens vers la civilisation tu es en train de t'égarer mon petit.

              Mercredi 22 Février 2012 à 17:31 Répondre

    • Ryoma

      le probleme surtout c'est si ederson se blesse on met qui ? ya pu personne. ils sont relous ils ralent toute l'année car ils veulent jouer et quand faut du monde ya plus personne ^^

      Mercredi 22 Février 2012 à 16:18 Répondre

      • M_daloudaloub78

        non seulement le mec vaut la peau des couilles mais en plus il fout rien et meme en foutant rien il se blesse,autant liberer se salaire monstrueux et prendre un mec de 28,29 ans avec un gros salaire et une culture de la gagne,il manque un cadre au poste de meneur dans cette équipe

        Mercredi 22 Février 2012 à 16:29 Répondre

        • Ryoma

          lol a qui le dit tu

          Mercredi 22 Février 2012 à 17:35 Répondre

    • olivier

      oui à défaut d'avoir une équipe bis pour vous affronter,on aura un semblant d'équipe tout de même,c'est un peu dommage de vouloir autant de blessés chez l'adversaire.

      Mercredi 22 Février 2012 à 15:27 Répondre

      • M_daloudaloub78

        "
        c'est un peu dommage de vouloir autant de blessés chez l'adversaire",a ce niveau d'incompréhension il y a rien a faire je crois

        Mercredi 22 Février 2012 à 15:44 Répondre

        • olivier

          "lovren c'est une bonne nvlle pour nous".

          ouais,c'est sûr.

          Mercredi 22 Février 2012 à 16:12 Répondre

          • M_daloudaloub78

            Allez on va faire une petite prière pour que rooney soit la contre la france je voudrais pas avoir un comportement anti-sport. Reste comme t'es change rien

            Mercredi 22 Février 2012 à 16:26 Répondre

            • olivier

              ah bah désolé gars,je  te connais pas,et c'est l'impression que tu me laissais,en parlant,cela dit ,belle mentalité pour me faire comprendre le contraire.

              Mercredi 22 Février 2012 à 16:27 Répondre

              • M_daloudaloub78

                t'as du te taper une sacrée migraine toi,t'as l'air aussi d'etre un champion,j'ai lu ton com il y a 5min et je viens de voir que t'as modifier mdr.Tu savais pas comment le prendre c ca ta d soucis de compréhension mon petit

                Mercredi 22 Février 2012 à 16:39 Répondre

                • olivier

                  Dis le mec qui n'explique rien,et se targue d'être un tueur de la com'.


                  Change rien aussi ,t'as bien raison.

                  Mercredi 22 Février 2012 à 16:43 Répondre

                  • M_daloudaloub78

                    mouais bon j'éspere  que t'as compris maintenant qu'il ne sert a rien de crée des polémiques aussi bidon si tu ne c pas les gerer,l'exemple de rooney a du te calmer je pense.BYE BYE

                    Mercredi 22 Février 2012 à 17:07 Répondre

                    • olivier

                      lol le mec,que j'ai confondu ou non tes propos n'y change rien,tu as dit des choses qui suscitent l'étonnement.


                      Tu n'es pas capable de t'expliquer sur tes propos pour que je comprenne le fond de ta pensée,à part te foutre de moi,tu n'as rien dit d'intelligible jusque là.

                      L'exemple de Rooney m'a juste montré ta façon de penser,tu préfères que l'adversaire soit diminué plutôt  qu'autre chose.

                      Mercredi 22 Février 2012 à 17:12 Répondre

                      • M_daloudaloub78

                        le truc c'est que j'allais te remercier jusqu'a ce que je vois la fin de ton com rajouter maintenant que tu es trouvé des choses qui "suscitent l'étonnement" la par contre "grand mystère"

                        Mercredi 22 Février 2012 à 17:21 Répondre

  • Parisetleszozotres

    mince alors c'est trop bête cela veut donc dire que sans Courcuff et Lovren, L'OL est nul, mmmmm bizarre cette attitude alors qu'il y a de cela quelques matchs en arrière tout le monde trouvait ces joueurs bidon.
    la roue tourne encore une fois un jour c'est noir, un jour c'est blanc ALALA en faite il n'y a que le ridicule qui ne dérange pas après je ne voudrais pas contrarier ceux qui ne pense pas comme moi mais il est plus nettement préjudiciable pour Lyon l'absence d'un Grenier, Lisandro ou même d'un Kallstrom.
    enfin au moins l'OL n'aura pas besoin de chercher des excuses pour justifier samedi 25 février à 23 heures, sa 10ième défaite en championnat mais tout de même quel gâchis dans le choix des hommes depuis 5 ans alors qu'avant même si on n'appréciait pas les sorties du Président Aulas, les joueurs de ce club avaient une certaine classe et savait nous offrir du beau football.

    Mercredi 22 Février 2012 à 15:14 Répondre

    • Ryoma

      qui parle d'une absence préjudiciable? ou alors tu comprend mal l'ironie...

      Mercredi 22 Février 2012 à 16:16 Répondre

    • olivier

      On parle surtout de Lovren,qui est notre homme fort en défense,pour le reste tu as bien enrobé un post pour dire le fond de ta pensée.
      Notre meilleur meneur cette saison c'est Grenier, et il sera suspendu,Gourcuff on fait avec,et Ederson s'il est aligné,il aura à prouver par les actes,ses récentes sorties médiatiques.

      Mercredi 22 Février 2012 à 15:25 Répondre

  • nicotine75

    Dommage pour ce joueur qui selon moi avait fait une prestation intéressante en coupe de France mais il ne pourra pas revenir en forme s'il se blesse constamment.

    Mercredi 22 Février 2012 à 14:58 Répondre

  • gerard mensoif

    est-ce un probleme ??

    Mercredi 22 Février 2012 à 14:46 Répondre

    • Gabber69

      Est-ce la solution ? ^^

      Mercredi 22 Février 2012 à 15:12 Répondre

      • Ryoma

        est-ce ? ^^

        Mercredi 22 Février 2012 à 16:15 Répondre

  • Bebinho

    Même quand l'OL le ménage, Y. Gourcuff se blesse... Dans ce cas là qu'est ce qu'il faut faire ?

    Mercredi 22 Février 2012 à 14:28 Répondre

  • Abdel De la Vega

    gourcuff c'est une vanne mais grenier et lovren c'est beaucoup plus intéressent ... umtiti a l'air bien faible ...

    Mercredi 22 Février 2012 à 14:21 Répondre

    • Riffit

      Tu as l'air bien mal renseigné sur Umtiti.

      Mercredi 22 Février 2012 à 14:29 Répondre

      • Abdel De la Vega

        autant pour moi je le connais pas mais il ne m'avait pas l'air aussi fort que lovren non ?

        Mercredi 22 Février 2012 à 14:31 Répondre

        • Gabber69

          Il n'a que 18 ans, et est assez prometteur. Mais il est certes moins solide que Lovren et commet quelques erreurs de placement...la jeunesse...

          Mercredi 22 Février 2012 à 14:33 Répondre

          • elchin0

            Umtiti fait pas plus d'erreurs que les autres, il est dans la rotation des erreurs, une fois c'est cris, une fois cissokho, une fois lloris, une fois koné. C'est un bon jeune mais il m'a pas spécialement impressionné non plus. De toute façon je sais plus trop quoi penser des joueurs de l'OL, peut être qu'on les voit tous trop beaux.

            Enfin une chose est certaine, c'est que Lovren reste de loin le meilleur défenseur et que seul lui a la capacité de stabiliser la défense sur le long terme.

            Mercredi 22 Février 2012 à 14:57 Répondre

            • olivier

              moi je trouve qu'il est plutôt sûr de sa technique(relance,passes,intervention),faut pas oublier que son entrée(active) dans le groupe pro est récente,sans le voir trop beau,on peut lui reconnaitre quelques qualités et des moments plus fébriles,par exemple contre Bordeaux je n'en ai pas vu.Après comme tu le dis,il y a la rotation des erreurs,et tlm est concerné.

              Mercredi 22 Février 2012 à 15:03 Répondre

            • Gabber69

              On est d'accord sur le statut de Lovren. Qui est selon moi un futur très grand défenseur. Et qui nous manque énormément en ce moment...

              Mercredi 22 Février 2012 à 15:02 Répondre

    • Gabber69

      Umtiti ne sera pas titulaire. A mon avis ce sera Cris/Koné en charnière centrale...Et Ederson en 10.

      Mercredi 22 Février 2012 à 14:28 Répondre

      • tusitala

        faites jouer fopadé   avec koné ça peut le faire ...!!!lol

        Mercredi 22 Février 2012 à 18:14 Répondre

      • Abdel De la Vega

        bon bah j'ai plus qu'a compter sur l'absence de grenier qui oriente bien le jeu ...

        Mercredi 22 Février 2012 à 14:35 Répondre

        • Gabber69

          De se côté là, tu n'as pas de soucis à te faire car il est blessé...mais de toute façon suspendu...

          Mercredi 22 Février 2012 à 14:37 Répondre

      • olivier

        ouaip,c'est d'ailleurs pour cela que Cris n'a pas joué contre Bordeaux,la tech' de le faire jouer 1 fois sur 2,bat son plein ^^ 
        Si comme tu dis Ederson est titulaire,j'ai hâte de voir,le match de "gala",qu'il veut prouver!

        Mercredi 22 Février 2012 à 14:31 Répondre

        • Gabber69

          Oui, le "gala" ... tant que ça se transforme pas en compote... =>

          Mercredi 22 Février 2012 à 14:34 Répondre

          • olivier

            lol j'ai bien tendu la perche ^^

            Mercredi 22 Février 2012 à 14:35 Répondre

            • Gabber69

              lol j'avoue, elle était facile à faire.

              Mercredi 22 Février 2012 à 14:38 Répondre

  • XLyonnais

    AUCUNE IMPORTANCE!!!

    Mercredi 22 Février 2012 à 13:57 Répondre

  • papy_aulas

    Gourcuff ne sera pas là ?? Zut alors ... Il ne pourra pas chauffer le banc ...

    Mercredi 22 Février 2012 à 13:39 Répondre

  • Reload

    Qu'importe qui sera présent, l'important est de gagner qu'importe les joueurs, et qu'importe la maniéré...

    Mercredi 22 Février 2012 à 13:34 Répondre

  • Nolimit_PsG_91

    ça change rien quand même lol c'est pas une perte pour lyon

    Mercredi 22 Février 2012 à 13:30 Répondre

  • Mohamed Sarah U-wet

    Il Joue Jamais manquerait plus que Laurent Blanc le sélectionne

    Mercredi 22 Février 2012 à 13:22 Répondre

    • Reload

      il n'est pas présélectionné.. comment veux tu qu'il le sélectionne...

      Mercredi 22 Février 2012 à 13:32 Répondre

  • babbynoyl

    sa me gave encore un match important et notre meilleur defenseur est absent dejan , pour moi notre meilleur meneur est absent grenier ! sa menerve !! ok pour une fois il y a pas 7 8 blesser mais que 2 mais c saoulant touour au moins 1 ou 2 blesser important !
    heureusement quon a licha laca

    Mercredi 22 Février 2012 à 13:22 Répondre

  • Urtikan

    lovren aussi à priori

    Mercredi 22 Février 2012 à 13:21 Répondre

  • GUIGNOL

    C' est pas dieu possible ! Bah là c'est sûr on va perdre alors...

    Mercredi 22 Février 2012 à 13:20 Répondre

  • Urtikan

    amis lyonnais, c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle pour vous?

    Mercredi 22 Février 2012 à 13:20 Répondre

  • PetitBonum

    De toutes façons, Garde ne le ferait pas jouer donc bon... :/

    Mercredi 22 Février 2012 à 13:19 Répondre