L'OL pourrait aussi acheter à Rennes

L'OL pourrait aussi acheter à Rennes

Photo Icon Sport

Avec 72 buts marqués en 38 matchs, l’attaque de l’Olympique Lyonnais a tout de même très bien marché la saison passée. Et pourtant, une petite révolution est en marche.

Clinton Njié est sur le point de s’engager avec Tottenham, alors que Yassine Benzia est poussé vers la sortie. Farès Bahlouli et Mohamed Yattara sont déjà partis, ce qui ne devrait laisser que le trio Beauvue-Fékir-Lacazette, avec Maxwel Cornet en quatrième homme très peu expérimenté. C’est pourquoi le recrutement d’un attaquant est toujours dans les papiers lyonnais, et qu’un premier nom a filtré selon Le Progrès.

Le quotidien régional explique ainsi que l’Olympique Lyonnais suit de près Ola Toivonen, qui a l’intention de quitter Rennes cet été, en raison du manque de confiance des dirigeants, et de l’entraineur à son égard. Le club breton souhaite le vendre, et cela a alerté les recruteurs lyonnais, qui ne devront toutefois pas perdre trop de temps, deux clubs allemands, Mayence et le Bayer Leverkusen, ayant commencé à discuter avec les Rouge et Noir. Une piste qui prouve en tout cas que Lyon est aussi capable d'envisager le recrutement d'un joueur expérimenté et physique en attaque, profil dont Hubert Fournier ne dispose pas vraiment actuellement. Nul doute que ce nom a déjà été évoqué dans les discussions nombreuses entre les deux clubs, notamment sur les cas Mehdi Zeffane et Yassine Benzia.

Share