L’OL peut trembler, Jorge Mendes débarque

L’OL peut trembler, Jorge Mendes débarque

Photo Icon Sport

Devenu depuis le début de l’année un des conseillers d’Anthony Lopes, Jorge Mendes s’est saisi du dossier du portier lyonnais.

Et il n’est pas sûr que ce soit une bonne nouvelle pour le club rhodanien. Jusqu’à présent, une passe d’armes par médias interposés a eu lieu entre Jean-Michel Aulas et l’entourage du gardien rhodanien, auteur d’une saison de premier plan et qui demande un copieux salaire pour valider sa prolongation de contrat. Le président lyonnais estime avoir déjà fait des efforts financiers suffisants, et n’a pas hésité à évoquer le nom de son futur remplaçant si jamais Anthony Lopes devait plier les gaules. Il s’agirait bien évidemment de Steve Mandanda, le gardien de l’OM.

Une remarque qui n’a pas été appréciée chez les Lopes, et qui a débouché sur la rumeur d’un intérêt du FC Valence, club dont Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo notamment, est très proche également. En conséquence, le célébrissime représentant est arrivé à Lyon ce vendredi explique Lyon Mag, et s’il est dans la cité rhodanienne, ce serait plus pour évoquer l’idée d’un transfert en Espagne, que pour ficeler sa prolongation. De quoi mettre un peu plus le feu sur un dossier qui ne semblait pas devoir poser problème à la fin de la saison dernière, mais qui est en train de s’envenimer. 

Share