L'OL peut finir sur le podium, Daniel Bravo en est certain

L'OL peut finir sur le podium, Daniel Bravo en est certain

Photo Icon Sport

Après la défaite à Saint-Etienne et le nul contre l’Olympique de Marseille, l’Olympique Lyonnais pointe à neuf points de Monaco et six de Nice, même si l’OL est seulement neuvième de Ligue 1.

Alors que l’on entame désormais le dernier tiers de la saison, la question se pose désormais de savoir si le club de Jean-Michel Aulas peut encore rêver de la position de dauphin et même du podium. Si de nombreux consultants doutent de la faculté de l’Olympique Lyonnais de recoller, Daniel Bravo est lui persuadé que cela peut le faire compte tenu des récentes prestations de l’OL.

« Je trouve quand même que Lyon a progressé au niveau de l’état d’esprit. Ils sont plus présents dans les duels, ils sont mieux physiquement, ils ont fini très fort et cela c’est très positif, même si ils sont à neuf points de l’AS Monaco. Je pense qu’il y a de vrais progrès et qu’ils peuvent revenir sur le podium, comme l’OM d’ailleurs. Il reste seize journée quand même… », a fait remarquer Daniel Bravo, qui estime que Lyon peut réussir ce qui serait tout de même un petit exploit compte tenu des résultats du club rhodanien ces derniers mois. En trois mois, l’OL a seulement pris huit points en championnat, il est évident qu’il faudra hausse le ton pour rêver d’Europe.

Share