L’OL ne pouvait pas se l’offrir, Chelsea ne veut pas le lâcher

 L’OL ne pouvait pas se l’offrir, Chelsea ne veut pas le lâcher

Photo Icon Sport

A la recherche d’un attaquant avant de faire signer Claudio Beauvue, l’Olympique Lyonnais a tenté de réaliser un gros coup en faisant revenir Loïc Rémy, sept ans après son départ.

Toutefois, après s’être renseigné, Jean-Michel Aulas avait reconnu que le retour de l’international français n’était pas envisageable. Le président lyonnais évoquait bien évidemment le montant du transfert mais également le copieux salaire de l’ancien joueur de Newcastle avec les Blues.

Numéro 3 derrière Diego Costa et Falcao

Mais en plus, un autre obstacle aurait empêcher un tel transfert, puisque selon le Daily Mirror, José Mourinho s’oppose désormais au départ de son international français. Pourtant, l’arrivée de Radamel Falcao est en bonne voie et Rémy a de grandes chances de passer troisième attaquant au sein d’une équipe qui n’en aligne qu’un à chaque rencontre. Toutefois, si Chelsea compte bien recruter Radamel Falcao, les performances du joueur de l’AS Monaco avec Manchester United la saison passée n’ont pas totalement rassuré José Mourinho, qui préférerait se garder une option au chaud si jamais le Colombien ne parvenait pas à retrouver son niveau de jeu. 

Share