L'OL ne matraque pas ses supporters en Ligue des champions

L'OL ne matraque pas ses supporters en Ligue des champions

Photo Icon Sport

L'Olympique Lyonnais met en vente dès maintenant des packs pour les trois matches de la phase de poules de Ligue des champions qui auront lieu à Gerland. Et l'OL est plutôt très raisonnable sur les tarifs.

L’Olympique lyonnais propose d’ores et déjà des packs de trois tickets pour ses abonnés qui souhaiteront assister aux trois matches que va jouer l’OL en Ligue des champions dans la première phase. Pour le grand public, il faudra attendre le vendredi 26 juin. Pour ceux qui sont déjà abonnés, l’Olympique Lyonnais propose même un tarif réduit s’ils achètent les trois billets avant le tirage au sort, et donc sans connaître les adversaires de l’OL, histoire de donner un avantage à ceux qui soutiendront le club, quelle que soit l’affiche. A priori, Lyon étant promis au troisième chapeau, le menu devrait être royal à Gerland.

De 45 à 300 euros pour trois matches de gala 

Pour le pack de trois places, le premier prix est de 45 euros (15 euros la place) dans les virages inférieurs et cela monte jusqu’à 300 euros pour les tickets les plus chers, en passant par 69, 81, 123 et 198 euros. Des tarifs très raisonnables pour des matches de gala. Et si l’Olympique Lyonnais passe ce tour, tout le monde se retrouvera au stade des Lumières début 2016, l’occasion d’afficher complet dans la nouvelle enceinte lyonnaise. 

Share