L'OL n'en veut plus, il va faire durer le suspense

L'OL n'en veut plus, il va faire durer le suspense

Photo Icon Sport

Barré à l’Olympique Lyonnais, Yassine Benzia a récemment changé son fusil d’épaule en consentant à envisager une sortie.

Mais à un an de la fin de son contrat, l’attaquant international espoirs ne partira pas comme cela, lui qui est en position de force puisque l’OL ne veut pas le voir entrer dans sa dernière année dans son effectif. La possibilité de rester au sein de son club formateur, où la concurrence s’est tout de même amoindrie avec les départs de Bahlouli, Yattara et Njié, est toujours à l’étude. Mais Benzia étudie aussi la candidature rennaise avec attention, tout en posant des conditions sur son contrat et son temps de jeu.

Rennes est tenté, Bologne est chaud

Résultat, Philippe Montanier a confirmé la prise de contacts et les discussions, mais ne s’est pas montré aussi enthousiaste qu’il y a deux semaines. « J’ai eu Yassine au téléphone. Après discussion avec ses dirigeants, il est prêt à quitter Lyon et est intéressé par Rennes. On verra la donne financière. Il réfléchit, nous également », a confié l’entraineur rennais en conférence de presse. Il faut dire que le club breton cherche à se défaire d’Ola Toivonen, mais aussi que d’autres clubs, et notamment Bologne, font le forcing pour recruter l’attaquant lyonnais. Ce dernier serait d’ailleurs prêt à attendre les derniers instants du mercato pour faire son choix, sachant que, même si son temps de jeu cette saison à l’OL risque d’être très réduit, il aura certainement des propositions encore plus juteuses dans un an à la fin de son contrat. 

Share