L’OL monte au front pour défendre Lacazette

L’OL monte au front pour défendre Lacazette

Photo Icon Sport

Loin d’être aussi efficace que la saison passée, Alexandre Lacazette est néanmoins, avec sept buts, le meilleur buteur de son club en championnat.

Tout le monde à Lyon sait que l’avant-centre est capable de beaucoup mieux, à condition qu’il retrouve la forme, l’efficacité mais aussi la confiance de la saison dernière. Depuis le début de l’année, il y a du mieux dans le jeu lyonnais, mais cela ne se concrétise pas toujours au tableau d’affichage. Pas de quoi troubler Jordan Ferri, qui estime qu’il faut encore mieux servir Lacazette pour que la mayonnaise reprenne. 

« On arrive à bien construire, à amener le ballon vers la surface mais il nous manque la justesse technique dans la dernière passe. On ne sert pas assez bien Alex pour qu’il puisse marquer des buts. Il faut mieux le servir », a prévenu le milieu de terrain lyonnais, totalement soutenu par son entraineur dans cette opération visant à clairement soutenir Lacazette. 

« Les matches d’Alex me satisfont ; il a une attitude positive, il fait des efforts, il n’est pas récompensé pour l’instant. On attend beaucoup de lui par rapport à ce qu’il a fait la saison passée. Il sera récompensé. Il y a les buts et ce qu’il fait en dehors... Il donne énormément de solutions à l’équipe sans être toujours bien servi. Ce n’est pas une période difficile pour lui. Il a d’avantage besoin de soutien de la part du milieu. Je trouve sévère les analyses faites sur ses matches... », a assuré un Bruno Genesio déterminé à venir en aide à son buteur, soit tout le contraire de l’attitude d’Hubert Fournier, qui avait secoué Lacazette à plusieurs reprises en début de saison.  

Share