L'OL met le paquet pour Tousart !

L'OL met le paquet pour Tousart !

Photo Icon Sport

Comme prévu, l’Olympique Lyonnais accélère pour compléter son équipe cette semaine, alors que le championnat débute ce week-end.

Plusieurs dossiers sont en cours et notamment celui menant à Lucas Tousart. Le jeune milieu défensif de Valenciennes n’avait au départ pas vraiment l’intention de quitter son club formateur, qui devrait lui donner du temps de jeu en Ligue 2 cette saison. Mais le club rhodanien se fait insistant, et si le travail ne paye pas avec VA, le joueur voudrait désormais faire le grand saut, annonce France Football.

L’hebdomadaire spécialisé affirme également que l’OL a sacrément rehaussé son offre, dans sa troisième tentative de faire craquer Valenciennes. Après 1 ME, puis 1,5 ME, le vice-champion de France aurait proposé 3 ME (2 ME cash + 1 ME de bonus) pour l’international français chez les U19. Une somme loin d’être anodine pour un club nordiste en difficultés financières, mais qui ne semble pas vouloir lâcher l’un de ses plus prometteurs éléments. Le risque que le joueur aille au clash est tout de même important, car Tousard n’a pas encore signé professionnel à VA, même s’il possède un contrat de stagiaire pro pour la saison prochaine. 

Share