L’OL met Lacazette face à ses responsabilités

L’OL met Lacazette face à ses responsabilités

Photo Icon Sport

Attendu au tournant après ses déclarations concernant le manque de soutien de l’Olympique Lyonnais, Alexandre Lacazette a encore déçu contre le FC Valence en Ligue des Champions. De son côté, Hubert Fournier ne se sent pas responsable.

« J’aurais préféré qu’il me défende, qu’il montre qu’il était derrière moi plutôt que de m’enfoncer encore plus », a dénoncé Alexandre Lacazette lundi dans les colonnes de L’Equipe concernant la communication d’Hubert Fournier. Il est vrai que l’entraîneur lyonnais n’a pas vraiment soutenu son attaquant en difficulté depuis le début de la saison, à l’image de sa prestation décevante contre le FC Valence mardi (0-1 pour les Espagnols). L’occasion pour le technicien de mettre son buteur face à ses responsabilités.

« C’est un début de saison compliqué pour lui et pour le club. Comme c’est un joueur important, ça implique toute l’équipe. Dans le management, on essaie de l’accompagner, de le mettre sur le terrain, malheureusement on ne pourra pas être à sa place sur le terrain, s’est défendu Fournier en zone mixte. Mardi soir, ça a été un peu plus difficile, il restait sur une bonne prestation face à Marseille. La saison est encore longue, on souhaite tous s’améliorer, collectivement et individuellement. » En attendant, Lacazette devra se montrer patient pour obtenir le soutien de son coach, lequel a décidé de le remplacer mardi à un quart d'heure de la fin plutôt que de sortir le jeune Aldo Kalulu.

Share