L'OL fait encore plus peur en L1, la preuve...

L'OL fait encore plus peur en L1, la preuve...

Photo Icon Sport

Malgré un début de saison mitigé, l’Olympique Lyonnais possède désormais un potentiel offensif supérieur. Ce qui n’a pas échappé à son prochain adversaire.

Un seul but marqué sur les deux premières journées de championnat… C’est sûr, l’attaque de l’Olympique Lyonnais est encore en rodage, surtout lorsque l’on connaît le potentiel du duo Fekir-Lacazette auquel il faut désormais ajouter Mathieu Valbuena et Claudio Beauvue. Autant dire que l’entraîneur Hubert Fournier a à disposition une armada redoutée par toute la Ligue 1, y compris par Philippe Montanier au Stade Rennais, le prochain adversaire de l’OL samedi à Gerland (17h). 

« Nous savons que ce ne sera pas simple. Lyon a un grand potentiel en attaque. C’est l’une des équipes les plus offensives du championnat. Il y a beaucoup d’internationaux et de talents dans cette équipe, a commenté l’entraîneur rennais. La solidité défensive sera la base de tout. L’OL n’a peut-être pas encore atteint sa vitesse de croisière, mais je pense que l’on affrontera une équipe plus compétitive que lors des deux dernières journées. Dans le jeu, ils sont restés sur la même ligne de conduite que la saison dernière même si l’arrivée de nouveaux joueurs comme Valbuena a changé obligatoirement l’animation. Les jeunes joueurs ont une année d’expérience supplémentaire. Lyon sera certainement encore plus performant cette saison, mais il faudra peut-être un peu de temps pour que l’équipe soit bien réglée. » C’est en tout cas ce qu’espère Montanier…

Share