L’OL et l’OM, un joueur du Real Madrid dit non

L’OL et l’OM, un joueur du Real Madrid dit non

Photo Icon Sport

Selon la presse espagnole, Marseille et Lyon ont tenté d’attirer Marco Asensio en provenance du Real Madrid. Mais le milieu de terrain a préféré rester en Liga.

Décidément, les chemins de Marseille et Lyon n’ont cessé de se croiser cet été. Notamment à la lutte dans le dossier Claudio Beauvue, les deux pensionnaires de Ligue 1 se seraient également confrontés sur la piste menant à Marco Asensio (19 ans), un jeune milieu offensif méconnu en France mais déjà surveillé de près en Espagne. En effet, le Real Madrid a déjà mis la main sur l’international Espoirs espagnol depuis décembre dernier avant de le laisser à Majorque en prêt pour le reste de la saison. Moment choisi par de très nombreux prétendants pour se manifester.

Car si l’on en croit El Periodico, Asensio aurait été sollicité par 27 clubs au cours du dernier mercato ! Et parmi tous ces prétendants, Marseille et Lyon feraient partie des recalés puisque le joueur du Real Madrid a préféré rester en Liga, plus précisément à l’Espanyol Barcelone où il a été prêté, et avec qui il vient d’inscrire un triplé de passes décisives samedi contre le Betis Séville (1-3). Pour rappel, l'OM a tout de même obtenu le prêt d'un Merengue cet été avec la venue de Lucas Silva.

Share