L'OL est à nouveau riche, et Nice compte bien en profiter

L'OL est à nouveau riche, et Nice compte bien en profiter

Photo Icon Sport

L’OL cherche toujours un latéral gauche malgré le recrutement de Jérémy Morel. Une preuve que Hubert Fournier compte bien utiliser l’ancien marseillais pour sa polyvalence dans l’axe comme sur le couloir, mais aussi que l’avenir d’Henri Bédimo est probablement loin du Rhône.

En attendant, le début du mois est toujours aussi agité à Lyon, qui continue les approches. C’est le cas avec Caen pour le milieu Thomas Lemar, mais un autre arrière gauche est également dans le viseur en la personne de Jordan Amavi. Dernièrement, Nice avait mis les barbelés pour faire comprendre que seule une grosse offre pourrait provoquer le transfert de son international espoirs. 

Une offre de l'OL refusée par Nice

Selon L’Equipe, l’OL ne s’est pas dégonflé et a effectué une première offre qui a été immédiatement refusée par le club azuréen, conscient que le vice-champion de France avait désormais un pouvoir d’achat bien plus important avec sa place en Ligue des Champions et son augmentation de budget. Avec encore deux ans de contrat à Nice, Amavi a de grandes chances de rester fidèle encore une saison à son club formateur, sauf si l’OL décidait de mettre des moyens importants pour faire craquer le Gym, qui espère désormais une somme supérieure à 5 ME pour laisser filer son latéral gauche. 

Share