L'OL en demande plus à Valbuena et le dit clairement

L'OL en demande plus à Valbuena et le dit clairement

Photo Icon Sport

Mathieu Valbuena connaît des débuts contrastés avec l'Olympique Lyonnais. Pas assez décisif à son goût, Hubert Fournier attend beaucoup plus de son joueur.

L'ancien marseillais, annoncé comme la recrue star du dernier mercato lyonnais, était attendu comme le sauveur après la blessure de Nabil Fekir. Mais l'international français, actuellement victime d'une tentative présumée de chantage pour une sex tape, peine à répondre aux grandes attentes qui reposent sur ses épaules. Auteur de deux passes décisives, contre Caen en L1 et en Ligue des Champions contre Gent (1-1), le milieu offensif a du mal à retrouver son rendement d'antan. Son coach en a conscience, et n'a pas hésité à lui remonter les bretelles !

« Dans le jeu, j'attends de lui plus d'efficacité. Il doit faire tourner le résultat d'un match. Je suis persuadé qu'il peut rayonner dans le poste qu'il occupe à la pointe du losange. Il l'a fait, mais pas dans la continuité comme l'équipe », a déclaré Fournier. Après une semaine hors football compliquée, Valbuena ne semble pourtant pas perturbé par cette affaire. Tant mieux pour l'OL, qui en aura bien besoin pour son déplacement à Monaco, vendredi, où Valbuena pourrait se retrouver sur un côté dans un 4-3-3 inédit. Le changement, c'est peut-être aussi ce qui pourrait réveiller Petit Vélo !

Share