L’OL en a pris trois à Nice, Gonalons n’est pas choqué

L’OL en a pris trois à Nice, Gonalons n’est pas choqué

Photo Icon Sport

Sévèrement battu à Nice vendredi (3-0), l’Olympique Lyonnais est retombé dans ses travers. A tel point que les Gones ne contestent même pas l’ampleur du score.

La démonstration lors du derby contre l’AS Saint-Etienne n’était donc qu’un faux départ pour l’Olympique Lyonnais. Car si les hommes d’Hubert Fournier avaient surclassé les Verts avant la trêve internationale (3-0), c’est sur le même score qu’ils se sont inclinés à l’Allianz Riviera de Nice vendredi malgré une bonne entame de match. Une gifle méritée selon Maxime Gonalons qui voit les défauts de l’OL réapparaître.

« On avait bien commencé le match, on se crée de belles occasions. Et on a pris ce but, et à partir de là on a perdu pied. On a joué à l’envers. On savait pourtant que c’est ce qui nous faisait défaut depuis le début de la saison, a regretté le capitaine lyonnais au micro de beIN SPORTS. On a eu affaire à une bonne équipe de Nice, qui en met trois et c’est logique. Ils ont été efficaces et ont produit un beau jeu. Nous, on n’y était pas. » Il faudra pourtant relever la tête dès mardi puisque l’OL doit impérativement s’imposer face à La Gantoise pour continuer à espérer en Ligue des Champions.

Share