L'OL du mois d'août n'a aucune chance en C1

L'OL du mois d'août n'a aucune chance en C1

Photo Icon Sport

Plutôt satisfait du tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des Champions, Samuel Umtiti est tout de même inquiet au sujet des prestations actuelles de l’Olympique Lyonnais.

Le Zénith Saint-Pétersbourg, le FC Valence et La Gantoise. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Olympique Lyonnais, membre du chapeau 3 avant le tirage, s’en sort très bien. Le club rhodanien hérite en effet d’un groupe assez homogène et à sa portée. Enfin, à supposer que les coéquipiers de Samuel Umtiti retrouvent leur meilleur niveau.

« On s’en sort plutôt bien, on évite la plupart des grosses écuries. On va jouer contre des équipes similaires à la nôtre. Ce sera jouable, on sera capables de rivaliser, a annoncé le défenseur lyonnais dans Le Parisien. Il y a une part de soulagement, mais il faudra absolument respecter ces trois adversaires.  Les favoris seront ceux qui étaient dans les chapeaux supérieurs au nôtre. C’est homogène. Ce sont de belles équipes, mais on aura notre mot à dire. A nous d’être bons, de gagner et de passer. Il faudra être meilleur qu’en ce moment et hausser notre niveau de jeu en Ligue des Champions, sinon, ça ne passera pas. Si on est là, ce n’est pas pour faire de la figuration. On se doit de montrer une belle image. » Pour cela, retrouver la confiance en championnat sera primordial, à commencer par ce samedi (17h) à Caen.

Share