L'OL compte faire un joli cadeau à Fékir pour son retour

L'OL compte faire un joli cadeau à Fékir pour son retour

Photo Icon Sport

Le coup est dur pour l’Olympique Lyonnais, mais le club va vite devoir réagir après l’annonce de la longue indisponibilité de Nabil Fékir.

Sportivement, la formation d’Hubert Fournier perd sa principale force de frappe de ce début de saison, et joker médical ou pas, son absence sera forcément préjudiciable sur le niveau de l’équipe. Mais à l’heure où le championnat va reprendre ses doigts, tandis que la Ligue des Champions pointe le bout de son nez, l’entraineur lyonnais préfère se dire que ses troupes ont désormais la mission de faire des grandes performances pour que Nabil Fékir puisse revenir en 2016 au sein d’un OL qui se bat pour les premières places. Une référence bien évidemment à l’idée émise par Jean-Michel Aulas de récupérer l’international français à l’occasion des 1/8e de finale de la Ligue des Champions dans le grand stade. Une belle motivation. 

« Ça a un peu gâché l’un des rares week-ends où l’on n’avait pas de match. C’est une perte lourde pour le club et l’équipe nationale. On a une pensée pour Nabil qui est pénalisé à titre personnel sur une durée relativement longue. On parle de six mois à l’image de Milan (Bisevac) la saison dernière. A part le soutenir, la seule chose sur laquelle on doit s’attacher, c’est d’être le meilleur possible pour lui permettre de revenir dans les meilleures conditions et vivre une belle fin de saison avec nous », a souligné Hubert Fournier, qui sait qu’il pourra avoir un renfort de poids au début du printemps avec le retour prévu de Nabil Fékir. 

Share