L’OL change de stratégie avec Lacazette

L’OL change de stratégie avec Lacazette

Photo Icon Sport

Conscient de l’importance des prochains matchs de l’Olympique Lyonnais, Hubert Fournier a souhaité adresser un message à Alexandre Lacazette. Mais cette fois, le technicien a choisi de ne pas vexer son buteur.

Comme la plupart de ses coéquipiers, Alexandre Lacazette a livré une prestation décevante lors de la défaite de l’Olympique Lyonnais contre le Zénith Saint-Pétersbourg mercredi en Ligue des Champions (0-2). On pouvait donc s’attendre à une nouvelle sortie agressive de la part d’Hubert Fournier contre son attaquant. Oui mais voilà, l’international français s’est plaint à plusieurs reprises de la communication de ses dirigeants. Alors même après une performance mitigée, Lacazette a droit aux applaudissements.

« Le point positif, c’est qu’on a retrouvé un bon Alex Lacazette ce soir (mercredi). Cela ne nous a pas permis de remporter ce match, mais pour les prochains matchs il est important de retrouver un Alex avec des jambes, capable de faire des différences », a encensé l’entraîneur lyonnais après la rencontre. Il faut dire que l’OL a tout intérêt à remettre son buteur en confiance avant le derby face à l’AS Saint-Etienne dimanche, suivi après la trêve internationale d’un périlleux déplacement à Nice qui précédera la réception de La Gantoise en Ligue des Champions.

Share