L'OL bichonne Lacazette après son retour

L'OL bichonne Lacazette après son retour

Photo Icon Sport

Toujours muet depuis le début de la saison, Alexandre Lacazette n’attaque pas forcément la Ligue des Champions dans les meilleures dispositions.

L’attaquant, touché au dos dès la 1ère journée, semble assez loin de la forme physique qui était la sienne la saison passée, et ne se procure que très peu d’occasions Si, après le match face à Rennes, Hubert Fournier n’avait pas hésité à souffler dans les bronches de plusieurs joueurs dont son attaquant international, cette fois-ci, l’entraineur rhodanien a décidé d’encourager son buteur. Il faut dire que les matchs vont s’enchainer, et que sans Nabil Fékir, l’OL va avoir besoin d’un Lacazette à nouveau efficace et capable de faire des différences. Ce dont Hubert Fournier ne doute pas.  

« La prestation d’Alex contre Lille a été rassurante. Il a fait quatre-vingt-dix minutes et a retrouvé des jambes. Je n’ai pas souhaité le faire sortir car il a besoin de temps de jeu et on sait que sur une action, il est capable d’un exploit », a précisé un Hubert Fournier qui n’ignore pas que Lacazette ne serait peut-être pas sorti sous les vivas de la foule samedi dernier. 

Share